Lunettes Fossil vs MDD

fossil-vs-mdd

Plus de détails sur les lunettes de vue FOSSIL >>

Les lunettes de vue homme – Fossil VS Marque de distributeur

Le motif écaille est très en vogue en ce moment, et c´est pourquoi on le trouve partout dans les magazines de mode, dans les défilés des grands couturiers et même chez les opticiens comme le prouvent ces deux paires de lunettes. Les deux modèles découlent pourtant de deux marques différentes, ce qui  confirme le succès du motif écaille. Le motif est même populaire chez les hommes puisque ces deux paires appartiennent à la collection hommes de deux marques Fossil et de la marque de distributeur Misterspex. Le modèle de lunettes de  Fossil est Bristol OF 2068 249 et le modèle de la marque distributeur Misterspex est intitulé havana.

Point commun entre les lunettes Fossil et lunettes de marque de distributeur

Nous avons choisit de comparer ces deux paires de lunettes afin de relever les différences et les points commun  entres ces deux modèles.lunettes homme misterspex

Les points communs les plus fllunettes homme fossilagrants de ces deux modèles lunettes son avant tout la forme de la monture et le motif écaille.

Les lunettes Fossil et les lunettes de la marque Misterspex, opticien en ligne, présentent une forme assez similaire de monture. En effet les deux paires arborent une monture rectangulaire et des verres assez fins. Toutefois si l´on décrypte précisément les deux montures, il apparaît que la monture de Fossil est un peu plus rectangulaire et les verres sont légèrement plus petits par rapport aux lunettes de la marque distributeur Misterspex.  La marque MDD quant à elle se différencie de Fossil par une forme de verre plus anguleuse et plus grande.

Les différences entre Fossil VS Marque de distributeur

Les deux marques présentent aussi un motif similaire : le motif écaille. Ce motif a beaucoup de succès sur les tapis rouges en ce moment. Fossil et Misterspex proposent des motifs dans les tons marron foncé avec des tâches plus claires qui tirent vers le jaune foncé. Néanmoins on remarque que Fossil s´est positionné sur des teintes plus foncées afin que le cadre apparaisse marron foncé avec quelques petites touches de couleur plus claires. C´est surtout au niveau des branches que le motif écaille apparaît distinctement sur les lunettes de la marque Fossil. Alors que le distributeur optique Misterspex se différencie par une couleur de lunettes  nettement plus claire sur la monture, dont les tâches avoisinent la couleur du feu.

Le modèle Fossil se distingue par deux petits ronds qui se succèdent à la verticale, de couleur gris-argenté au niveau des deux extrémités du cadre.

La seconde différence entre les deux modèles est le prix, même si cette dernière différence n´est que d´une quarantaine d´euros.

Plus de détails sur les lunettes de vue FOSSIL >>


EasyLunettes Generic leaderboard Banner