Lunettes de vue Homme Tom Ford

Tom_Ford

Origine de la marque de lunettes Tom Ford

Tom Ford, directeur artistique américain ayant fait ses preuves à ses débuts chez Gucci et chez Yves Saint Laurent, qui sont des maisons de renom, a décidé en 2005 de créer sa propre marque de haute couture, avec l’ambition d’en faire la « première marque de luxe du 21ème siècle ».

Voir lunettes de vue Tom Ford >>

En tant que directeur artistique de profession, son travail a été bénéfique à Gucci comme à Yves Saint Laurent, puisqu’en redéfinissant totalement leur image il a aidé à les propulser sur le devant de la scène. Pour sa propre marque éponyme Tom Ford, son caractère créatif a beaucoup joué aussi puisqu’il a su lui donner un style bien à elle et unique, en mêlant raffinement et provoc’. Ses produits, ses campagnes de publicité Tom Ford-vueainsi que ses shows et défilés font à chaque fois parler d’eux avec leur côté mystique et provocant, tout en restant dans l’élégance extrême et le chic.

La marque Tom Ford propose notamment des accessoires, avec entre autres des collections de lunettes pour homme. On y trouve donc des lunettes de soleil, mais également des paires de lunettes de vue pour homme.

Les collections de lunettes Tom Ford

Les lunettes Tom Ford sont sophistiquées et cherchent à permettre aux gens d’affirmer leur personnalité. Tom Ford est une marque qui a un aspect plutôt précurseur ; par exemple elle a été une des premières à croire au renouveau des lunettes de vue vintage dans le port de lunettes quotidien. Elle propose des modèles aux formes rétro, comme la forme pilote avec le modèle Tom Ford 5012, qui allient ces formes à des matières plastiques et transparentes beaucoup plus modernes. L’originalité de ces paires de lunettes fait d’ailleurs toute leur singularité et celle de la griffe.

En savoir plus sur les lunettes de vue Tom Ford >>


EasyLunettes Generic leaderboard Banner