Lunettes de sport Homme Alpina

lunettes-sport-hommes-alpina

Lunettes de sport – Voir toutes les tendances 2016 >> ICI
Alpina fut créé en 1980, en Bavière (Allemagne) à Friedrich-Derching. Alpina est un fournisseur de casques de ski, de casques de vélo et de lunettes de sport. La marque Alpina s’exporte vers plus de 35 pays dans le monde. C’est une entreprise qui s’est perfectionnée dans les lunettes de sport depuis sa création, et est guidée par son produit phare le casque SWING de Alpina.
Les  athlètes professionnels de sport extrême comme le champion du monde de vélo de montagne Jose Hermina Antonio ou encore la star de ski Didier Cuche se sont fait équiper et sponsoriser par Alpina.Les produits de la gamme Alpina sont des produits sophistiqués et de haut de gamme ; le bas de gamme Alpina n’existe pas. De plus, Alpina est engagée dans la lutte contre la protection de l’environnement, le choix de ses matériaux et de ses procédés de fabrication sont mûrement réfléchis pour un respect maximal de la faune et de la flore en vigueur de la réglementation européenne.

Le bon choix d’un masque ou d’une paire de lunette de sport Alpina est inévitable. Chaque produit est étudié pour s’adapter à toutes les conditions de luminosité grâce aux différents verres teintés des produits Alipna surtout pour les masques de ski homme Alpina Challenge A 700 80 31.
Des montures légèrement teintées de lunette de sport homme Alpina Praffix  4.0 A8391 331 ou la monture Alpina Crunch A 8206 410 améliore le contraste des reliefs.
Alpina propose des lunettes de sport plus simple pour des randonnées en montagne plus légère et plus confortable comme la paire de lunette Alpina Seico A8444 431.

Lunettes de sport – Voir toutes les tendances 2016 >> ICI


EasyLunettes Generic leaderboard Banner


Du hast eine Frage oder eine Meinung zum Artikel? Teile sie mit uns!

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind markiert *

*
*