Lunettes de soleil homme Ray Ban

lunettes soleil homme ray ban
Origine de la marque de lunettes Ray Ban

Les lunettes de soleil ray ban homme sont des références dans ce secteur. Élégantes et performantes, elles protègent vos yeux avec esthétisme, pour être tendance. Si les lunettes de soleil ray ban homme sont des instruments de protection, elles sont également un accessoire de mode indispensable.

En savoir plus sur les lunettes de soleil Ray Ban >>

Depuis toujours Ray-Ban a utilisé les stars Américaines pour promouvoir leurs modèles, que ce soit des acteurs ou des chanteurs. Les premiers à porter les lunettes de soleil ray ban homme en public ou dans leurs films ont été James Dean, ou le rocker Mick Jagger dans les années 60. Puis il y a eu Michael Jackson, Tom Cruise dans le cultissime « Top Gun » , Jack Nicholson, Tommy Lee John et Wil Smith dans « Men in black » et surtout c’est dans « Blue brother » que les lunettes Ray-Ban sont devenues cultes. Plus récemment ce fut Joshua Jackson.

La marque ray ban existe  depuis 1937, crée par un opticien allemand, qui avait déjà élaborée une paire de lunettes de soleil pour un aviateur, mais surtout pour l’armée américaine. Le nom Ray-Ban vient de « ray-banner », qui signifie « bannir les rayons de soleil ». Ce sont les performances des lunettes de soleil ray ban qui ont fait le succès de la marque. Les premières crées sont les célèbres « aviator », demandées par l’armée américaine, qui sont nées à la fin des années 30, et qui ont été découvertes par le public grâce à « Top Gun » .

D’autres modèles sont des références, comme la Wayfarer, qui traverse les décennies sans prendre une ride alors qu’elle a prés de 60 ans! Autres modèles mythiques, la « Jackie Ohh » ou la « Clubmaster ». Si vous aimez la nouveauté, Ray-Ban commercialise dans ces régulièrement dans ses collections des nouveaux modèles, toujours tendance. Porter une paire de Ray-Ban vous assure une protection maximale, et un look unique. Vous pourrez acquérir une paire de lunettes de soleil ray ban sur internet. Vous avez dans tous les cas la garantie d’une qualité haut de gamme, pour une paire de lunettes de soleil et même pour une paire de lunettes de vue Ray Ban que vous porterez plusieurs années.

Lunettes de soleil Ray Ban – La mode au masculin

Ray-Ban est un fabricant de lunette de vue et de soleil fondée en 1937. En 1999 la marque est vendue au groupe Luxottica (entreprise Italienne). Aujourd’hui la marque de lunette est l’une des plus connues et des plus aimer au monde. En 2006 – selon ses bilans – Ray Ban a vendu  plus de 14 millions paires de lunettes toutes catégories confondues. Aujourd’hui ce qui va nous intéresser ce sont les lunettes de soleil homme ray ban.

Les trois meilleurs modèles

La collection Aviator

lunettes de soleil rayban aviator hommec’est l’une des collection phare de la firme. Elle porte très bien son nom puisque la monture est censée rappeler la forme qu’avait les lunettes des pilotes d’avions. Les lunettes de soleil homme ray ban aviator ont donc naturellement un côté assez rétro très appréciable. La gamme propose plusieurs montures. Certaines sont très fines de couleur argent ou dorés et d’autres plus épaisses – souvent noires. Le prix de la monture est le même pour tous les modèles différents : c’est à dire 150 euros. Petite touche sympa avec le site : vous pouvez choisir une paire de lunettes classiques ou tout simplement créer le modèle voulu et l’envoyer à l’équipe de la plateforme de vente en ligne.

La collection club master

rayban clubmaster hommeComme la collection précédente les lunettes de soleil homme ray ban, club master sont qualifiées de rétro et de intemporelles « inspirée des années 50 ». On peut aussi créer son propre modèle en choisissant sa monture (Original Wayfarer Brillant, New Wayfarer Brillant, Cokpit, Original Wayfarer Brillant, Erika…) ainsi que le type de verres (classique, dégradé, spécifique ou polarisant) ainsi que leurs couleurs (un large choix est disponible). La particularité de ces modèles c’est qu’ils ont littéralement traversés les décennies tout en étant toujours à la mode aujourd’hui.

La collection Wayfarer

rayban original wayfarer hommeLes lunettes Wayfarer sont les les paires de lunettes de soleil homme ray ban les plus connus et reconnus au monde. C’est l’une des plus vielle paire mise en vente (1952) et leur forme est même devenu le logo officiel de la firme. Dès leur commercialisation, les Wayfarer se sont retrouvés sur le nez de stars de cinéma Hollywoodiennes, musiciens, artistes en tout genre et même politiciens. Aujourd’hui son marché s’est vraiment étendu et il n’est pas rare de croiser un passant dans la rue avec un modèle de ce genre. Les lunettes de soleil homme ray ban sont disponibles en de nombreux coloris différents afin de rendre sa personnalisation encore plus poussée et plus personnelle.

Les lunettes de soleil homme ray ban à verres polarisés

Avec le soleil qui commence a envahir le ciel de la France et les chaudes températures, rien de tel qu’une belle paire de lunettes de soleil homme ray ban à verres polarisés pour se protéger les yeux du soleil et apporter une touche de chic  sa tenue. Les verres polarisants ont l’avantage d’être confortables pour celui ou celle qui les porte puisqu’ils empêchent de faire passer la lumière gênante et blessante. La lumière sur les surface réfléchissante (qui blesse beaucoup les yeux) est presque entièrement neutralisée. Les lunettes de soleil homme ray ban à verres polarisés améliorent aussi les contrastes (souvent moins bons sous lunettes de soleil classique) et réduisent ainsi la tension de l’œil. Tous les verres polarisants sont marqués d »un P pour les distinguer des autres.

En savoir plus sur les lunettes de soleil Ray Ban >>


EasyLunettes Generic leaderboard Banner