Lunettes de soleil Homme Tom Ford

tom-ford-lunettes-de-soleil

En savoir plus sur les lunettes de soleil Tom Ford >>

La marque Tom Ford

La marque de haute couture Tom Ford est une marque éponyme créée en 2005 par le directeur artistique Tom Ford. En effet, après avoir travaillé depuis 1994 au sein de la maison Gucci aux commandes de la direction artistique, il a travaillé pour Yves Saint Laurent et a ensuite décidé de monter sa propre griffe. Au sein de ces deux premières maisons de mode, il a su redéfinir totalement leur image et ainsi leur donner un souffle nouveau. Il a aidé à propulser ces marques, et a marqué le début de la réelle reconnaissance des directeurs artistiques au sein des maisons de couture. Tom_Ford_soleilEnsuite, son ambition en créant la marque Tom Ford était selon lui d’en faire la « première marque de luxe du 21ème siècle ».

Sa marque, éponyme, est donc représentée par un style à la fois luxueux et provocateur. Tom Ford mise sur une ambiance raffinée mais mystérieuse et sensuelle. Cela se ressent autant dans ses produits que dans ses shows, toujours quelque peu provocants. En tant que directeur artistique, Tom Ford sait jouer sur son image et en faire un atout. Au niveau de ses collections d’accessoires, les lunettes de soleil pour homme proposées sont de style recherché et même anticipateur.

Les collections de lunettes de soleil Homme Tom Ford

Pour les lunettes solaires homme, il mise sur les courbes, les grandes montures, et encore formes qui enveloppent le visage. Par exemple, le modèle Tom Ford Rodrigo est caractérisé par des verres courbés qui embrassent les lignes de votre visage, ainsi que des branches courbées également, à l’allure flexible.

Tom Ford voit les lunettes comme un vrai accessoire de mode servant à exprimer sa personnalité, et créé donc des lunettes de soleil originales et sophistiquées. Ses modèles allient donc élégance, originalité et qualité.

En savoir plus sur les lunettes de soleil Tom Ford >>


EasyLunettes Generic leaderboard Banner