Lunettes de soleil Homme Adidas

adidas-lunettes-de-soleil

Plus d’info sur les lunettes de soleil Adidas >>

Adolf Dassler fonda la marque Adidas en 1948 à Herzogenaurach.  Adidas est une entreprise allemande d’article de sport.
Adi de son surnom, Adolf Dassler le conserva et repris les trois premières lettres de son nom de famille pour obtenir le nom de marque connu Adi – das.
À la suite de son décès en 1960, le groupe Adidas entame une crise qui emmène l’entreprise au bord de la faillite malgré les efforts de redressement mené par Horst Dassler, fils du fondateur de la marque.

L’homme d’affaire français, Bernard Tapis, rachète le groupe Adidas en 1990. Il réussit à relancer la marque grâce notamment au changement de logo et aux nouvelles créations de collections, cependant Bernard Tapie réalisa de nombreuses délocalisation vers l’Asie.
La marque au trois bandes entre en bourse à Franfort en 1995. Adidas ne cesse de croitre et de s’imposer dans les meilleures mondiales des équipements sportifs comme en rachetant son concurrent Reebok.
De nos jours, l’entreprise allemande est à la deuxième place du podium derrière Nike aux niveaux des équipements sportifs et est estimée à 10 milliards de dollars en bourse.
La marque Adidas est devenue une des marques les plus reconnues au monde, toutes marques confondues.

Adidas est le symbole des lunettes de soleil d’innovations pour la ville comme pour le sport. Adidas impose sa marque dans le monde des lunettes de soleil, avec des montures décontractés Adidas AH 326051 ou avec des montures plus sportives Naloa A 388/00 6050.  La monture de lunettes de soleil Suria AH 1310 6050 avec une monture beaucoup plus grosse s’adapte plus particulièrement au moment de détente. Adidas propose des lunettes des lunettes très audacieuses comme la paire de lunettes Adidas Jonbee AH 34 6053 qui permet d’affirmer un look neuf et design.

Plus d’info sur les lunettes de soleil Adidas >>


EasyLunettes Generic leaderboard Banner