Lunettes de soleil Homme Diesel

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Les lunettes de soleil pour Homme Diesel Les lunettes de soleil pour homme Diesel – Depuis 1978, les collections Diesel se popularisent sans perdre leur charme, et sans que l’idée d’élégance typiquement citadine qu’elles véhiculent auprès des 18-35 ans ne prenne une ride.

L’immense succès des jeans de la marque Diesel se conjugue encore, plus de trente ans après ses débuts, avec le succès des accessoires de Diesel, lunettes de soleil en tête. Renzo Rosso, l’emblématique co-fondateur et patron de l’enseigne italienne, véritable sex-symbol e, a rendu ces lunettes de soleil célèbres au près des jeunes, citadins ou vacanciers. La griffe de ce styliste, né dans la région de Venise, semble avoir conservé sa fougue et sa passion de jeune homme, teintées d’une – légère – pointe de discrétion.Historiquement, Rosso a naturellement été le premier ambassadeur de sa gamme de lunettes de soleil Homme Diesel, lui qui à l’époque ne s’affichait que si rarement sans ses lunettes de soleil Diesel effet miroir, mode Aviateur. Ce modèle est encore l’un des plus prisés : il restaure un peu de mystère autour de celui qui les porte.

C’est justement ce genre de modèle qui a généré la notoriété de la gamme de lunettes de soleil homme Diesel, à partir des années 80 et surtout dans la décennie 90. Les gammes ont beau se renouveler chaque année, au gré des collections d’été ou d’automne-hiver, rien n’y fait puisque la marque garde le même esprit que celui de ses origines. Subversives et rebelles, les modèles de lunettes de soleil homme Diesel sont durablement façonnées par les belles années de leurs premières apparitions : fin des 70’s résolument rock’n’roll, début des années 80 tout ce qu’il y a de plus provoquant, extravagant. Les stars internationales se sont dès lors approprié ce genre de modèles. Les lunettes de soleil Diesel doivent d’ailleurs faire face à une concurrence forte et une diversification des modèles par d’autres marques.

Les lunettes de soleil pour femme Diesel ne sont pourtant définitivement pas tombées en désuétude, bien au contraire. Les dernières collections ont emprunté à la mode typiquement milanaise un habillage subtil. Les trois ou quatre dernières collections, teintées ou non, sont moins fines que dernièrement, puisque Rosso a brillamment innové. Conjuguant rondeurs historiques et formes plus marquées, plus carrées, plus brutes, plus viriles, l’Italien a donné à sa gamme de lunettes de soleil un nouvel élan rétro.


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